PROFESSEUR CYCLOPE

La bande-dessinée est aussi numérique !

Professeur Cyclope est une revue de bande dessinée numérique, mensuelle de mars 2013 à décembre 2014, et qui paraît maintenant trois fois par an, en accompagnement des temps forts de la chaîne Arte. Il est possible d'avoir accès à tous les numéros déjà parus.

Professeur Cyclope s'adresse à un public ado-adulte, et propose un contenu de création indépendante de récits fiction.

Ce service est gratuit (le coût de l'abonnement est pris en charge par le Conseil Départemental de la Gironde) et accessible pour les personnes inscrites dans une bibliothèque ou médiathèque du réseau de la Bibliothèque départementale de la Gironde (villes de moins de 10000 habitants). (voir les bibliothèques)

Des oeuvres, un jour un artiste

Expositions et ateliers artistiques

Du 10 mars au 21 avril 2016 Greg Bronard, photographe