Autour de Roald Dahl

Un des grands maîtres contemporains de la littérature jeunesse : des animations sont proposées par les Bibliothèques de la Communauté des communes Centre Médoc (Pauillac, Saint-Julien Beychevelle, Saint-Sauveur et Vertheuil) en partenariat avec quatre classes élémentaires et deux  classes du Collège Pierre de Belleyme.
Des ateliers avec la plasticienne Isabelle Bailly ont été programmés en bibliothèques.

En partenariat avec le Festival des Vendanges du 7ème art à l’occasion de la projection en avant première nationale du film de Steven Spielberg : le B.G.G. (le Bon Gros Géant) d’après Roahl DAHL dans la compétition “Jeune Public” vendredi 15 juillet à 14h.

Des oeuvres, un jour un artiste

Expositions et ateliers artistiques

Du 10 mars au 21 avril 2016 Greg Bronard, photographe

du 10/03 au 17/03 : Bibliothèque de Saint Laurent du Médoc