Pauillac

Horaires: Ouvert les mardis, mercredis, et vendredis de 14h à 18h30

Jeudi de 10h à 12h et de 15h30 à 18h30

Samedi de 9h30 à 13h

La bibliothèque met prés de 14 500 ouvrages  à votre disposition avec un fonds de documentation historique régionale déposé par la Société Archéologique et  Historique du Médoc.

Dans le coin presse vous pourrez consulter le journal Sud-Ouest, le Journaj du Médoc, l Estuarien et  les Cahiers Méduliens

Des jeux de sociéte sont également à votre disposition pour jouer ensemble.

Accés aux personnes à mobiklité réduite

Portage de livres à domicile

Boites à livres pour le retour des documents 24h/24h ( entrée secondaire de la Médiathèque)

Responsable Martine Mauras