Le Réseau Centre Médoc

Mis en place par les bibliothèques du Réseau Centre Médoc,
le portail est un outil pour la promotion et le développement de la lecture publique.

Animé et enrichi par vos bibliothécaires, le portail est ouvert à tout internaute.

Vous pouvez localiser une bibliothèque près de chez vous, ses horaires d'ouvertures, consulter son catalogue, son agenda d'animations, partager son actualité, découvrir des nouveautés, de nouvelles musiques, visionner des ressources numériques, sélectionnés par les bibliothécaires…

Une fois inscrit, et c'est un service gratuit, vous avez accès à votre compte personnel vous permettant de consulter vos prêts, et de faire des réservations.

Votre carte d'adhésion ainsi que vos identifiants et mot de passe vous seront remis.

Des oeuvres, un jour un artiste

Expositions et ateliers artistiques

Du 10 mars au 21 avril 2016 Greg Bronard, photographe

du 10/03 au 17/03 : Bibliothèque de Saint Laurent du Médoc